Les Ärrancärs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ärrancärs

Les Ärrancärs....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Buveur Fou est remplit de son élexir et revient à la charge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariak

Ariak


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles les bains

Le Buveur Fou est remplit de son élexir et revient à la charge... Empty
MessageSujet: Le Buveur Fou est remplit de son élexir et revient à la charge...   Le Buveur Fou est remplit de son élexir et revient à la charge... Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:06

-hum, hum-
Voilà voilà, " I have a dream..." euh faisons çà simplement;
Je me disais que ce serait peut être une bonne idée de faire un topic pour avoir l'occasion d'organiser des événements, instances, donjons, mariages...etc
Pour pimenter le tout et favoriser la solidarité de la guilde et pour passer du temps tout simplement, et puis c'est plus sympa ( à mon humble avis ) de piller une instance avec Baha à notre tête nettoyant tout devant nous que plutôt de former des groupes parfois accompagnés de plows et autres kevins...

Donc voilà, si çà vous dit, çà pourrait être sympa et faciliter beaucoup de choses,
enfin je n'émet qu'un avis bien sur et n'oblige personne...comment t'es pas d'accord ?! Meurs...

" Le Buveur Fou " à parler drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyryana
Admin
Kyryana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40
Localisation : France, Loire, 42

Le Buveur Fou est remplit de son élexir et revient à la charge... Empty
MessageSujet: Re: Le Buveur Fou est remplit de son élexir et revient à la charge...   Le Buveur Fou est remplit de son élexir et revient à la charge... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:55

Héhé buveur fou tu as totalement raison mais mon fofo n'est pas fini je m'y colle quand je rentre du boulot et oui jss un peu lente heinn mais ton idée rejoin les miennes Twisted Evil Twisted Evil

Tu es plus rapide c tout Very Happy

Princesse Kyry Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arrancars.taguilde.net
 
Le Buveur Fou est remplit de son élexir et revient à la charge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Buveur Fou irl...vous en réviez avouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ärrancärs :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: