Les Ärrancärs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ärrancärs

Les Ärrancärs....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eniwaë

Eniwaë


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2008

Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Empty
MessageSujet: Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas   Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:57

Pour ceux qui n'aime pas lire, je vous invite à sauter le mini passage RP, et à vous rendre directement à l'essentiel ^^'



[/HRP]


-Bienvenue à toi qui désire lire la description de...

-non mais chut la voix off, je peut le faire tout seul!

Apres cette irruption fracassante de l'homme bizarroïde au propos incohérent, la dénommé voix off prit le large dans un soupçon de bonté :

-Bon ba si c'est tu le prend comme ça, je m'tire!

Et elle ajouta ces doux mot reflétant la sagesse de l'orateur..

-Débrouille toi seul...Abruti...

Une douce mélodie ambiante parcourait les pensée de l'auditoire qui désirait absolument tout connaître de l'homme qui se désignait en ces contrée hostile sous le nom de Eniwaë.

-Hum hum!

« premier raclement de gorge »

Un silence se fit entendre

L'homme, debout, sortit un papier de sa poche, et entama une lecture longue et fastidieuse..

-Oyé oyé...
-Nous sommes réuni aujourd'hui afin de célébrer une rencontre..


-Non mais tu t'es gouré de papier la..

Lui glissa dans l'oreille la voix off qui avait décider tout de même de revenir pour l'empêcher de commettre l'iréparable.

-De quoi je me mêle!

Rétorqua Eniwaë.

Comprenant tout de même son erreur, il rangea précipitamment le papier, et prenant conscience de son oubli, il commenca un exposé improvisé.

[/HRP]



Voila, donc il faut que je me présente..
Et bien..

c'est parti !!

IRL :

Et bien je me nomme Amaury, j'ai 21 ans, j'habite dans la belle ville de La Rochelle, en charente maritime,
Une ville notement connu pour son aquarium et ses port de plaisance..
Outre les Francofolies et l'architecture médiévale, cette ville recèle de nombreux secret que..

Mince je m'égare la^^'

bref, j'ai terminer mes études il y quelques mois, en passant mon BTS : "Génie Culinaires et Arts de la table et du Service"
Un fort joli nom pour ce qu'on pourrait appeler communement des études sup' hôteliere..

Voila, a présent, je peut me consacrer à ma passion, le métier de barman ^^'
(chacun son truc =)

Vous voulez tous savoir ce que j'aime dans la vie hein?
Si si vous voulez tout savoir !

Alors, je suis un "fan" de culture japonaise, mordu d'héroic fantasy, fou de soirée entre amis et j'ai une passion pour le sexe opposé oO... xD

Depuis quelques années, je me suis construit un petit monde virtuel,

Ogame, travian et j'en passe... j'ai perseverer jusqu'a me lasser de ces jeux en ligne qui tendent à devenir de plus en plus capitaliste.. ^^'

Je joue à guild War depuis 2 ans, et ai démarrer WoW durant la saison d'été..
je suis actuellement un vrai noob du WoW, j'ai honte d'avouer que j'ai un peu allopasser pour obtenir quelque levelUp supplémentaires =)

mais c'est un jeu qui me fascine, tant par la richesse du contenu, que par la jouabilité.
J'ai grand plaisir à faire partie de cette guilde, et je vous remercie de ce que vous faite et ferez encore =)

En attendant d'éventuelles questions auxquelles je me ferait plaisir de répondre, je vous souhaite à tous un bon jeu, et une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Maiiden




Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 32
Localisation : Coutances

Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Empty
MessageSujet: Re: Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas   Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:03

J'aime beaucoup ta présentation un soupson sarcastique <3 bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kyryana
Admin
Kyryana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40
Localisation : France, Loire, 42

Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Empty
MessageSujet: Re: Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas   Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:03

Heyyy salut toi Very Happy

Vraiment excellent j'ai tout lu hihiii bienvenue a toi et vraiment heureuse que tu sois dans ma guilde un grand plaisir pour les questions jss tres curieuse et oui jss une fille vilain defaut (la curiostité evidement ehei pas detre une fille héhé)

A tres bientot l'ange sanglant Very Happy Very Happy

Princesse Kyry Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arrancars.taguilde.net
Ariak

Ariak


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles les bains

Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Empty
MessageSujet: Re: Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas   Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:05

Qu'ouies-je ? Quel est ce doux mot qui fait vibrer mes oreilles, qui fait palpiter mon sang, qui m'éveille de ma torpeur ?!
B-barman ?! Tu as dit la formule sacrée mon cher ! Que Dyonisos te bénisses !!! Bienvenu homme parfait !!!

" Le Buveur Fou " drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Empty
MessageSujet: Re: Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas   Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:48

Very Happy Bienvenue ! Jolie présentation, ah oui tu es sur gw .. plutot coté pve ou pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Eniwaë

Eniwaë


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2008

Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Empty
MessageSujet: Re: Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas   Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:03

Citation :
ah oui tu es sur gw .. plutot coté pve ou pvp?

Les deux bien sur! Mais un penchant pour le PvE,
Même si je suis un adepte du GvG et HoH.

mdr Ariak :p

Allez dit moi ce que tu veut boire, je me ferait un plaisir de te le servir ^^'


Citation :
jss une fille vilain defaut (la curiostité evidement ehei pas detre une fille héhé

Si être une fill était un défaut, que serions nous nous les hommes? oO

Allez je veut des questions !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Empty
MessageSujet: Re: Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas   Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:01

Laughing Ah ben pourquoi pas par contre moi je suis que pvp sur gw mais laisse ton ig a l'occaz je sortirais peut etre de l'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariak

Ariak


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles les bains

Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Empty
MessageSujet: Re: Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas   Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:21

Eh bien eh bien, sers moi donc une soupe de champagne pour bien débuter la journée
" Le Buveur Fou " à du goût drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Empty
MessageSujet: Re: Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas   Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniwaë, l'ange sanglant de Quel' Danas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excurtion au centre de Quel'Danas
» Eniwaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ärrancärs :: Présentation-
Sauter vers: