Les Ärrancärs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ärrancärs

Les Ärrancärs....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lych et son pote Bøz le dk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lych

Lych


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : St Etienne 42

Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:22

Salut salut ! Suspect

jsuis un pote a kyry et par sa demande je vais vous poser quelques screens de mon perso et de la nouvelle classe de l'extansion "les chevaliers de la mort" (ou dk => DeathKnight) scratch

Pour commencer je vous montre mon voleur (ah les voleurs ! ...... ça roxx a donf ! the best class in the world xD) bon il est pas trop hl parce que c'est en quelque sorte un rerollmain (en fait j'avais un elf de la nuit voleur hl mais je l'ai effacer paskil etait ally et ke jm pa les ally xD).
Lych Sleep

La c'est la nouvelle classe (un peu cheater pour le moment mais tuable)

Bøz sans son pti casque bounce
Bøz avec son casque cheers

Pour le moment je vous montre juste mes persos mais si vous voulez je peux vous montrer quelques sorts en actions avec quelques petites explications mais seulement si vous me le demander. Smile

J'espère que vous trouverez pas ça trop pourrie !?!? Rolling Eyes
Sur ce je vous laisse et vous dis a bientot sur le fofo voir ptet sur ava quand jpourrais cheers

Tcho Tcho... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Kyryana
Admin
Kyryana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40
Localisation : France, Loire, 42

Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Re: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:50

Heyyyy toiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

Bon nan je veux te presenter kom il se doit: Alors voila Lych n'est autre ke l'homme ki a partager ma vie durant 4ans (vui vui il a reussi a me suporter) Twisted Evil c 'est qqun de merveilleu ...

Je lui ai demander de venir mettre des screen pour ceux ke ca interesserais de la nouvelle classe et je vois kil la fais evidemen je need Lych d'autres screen et pas besoin de te demander hein =)

Kiss pour toi MaikyNust alias Michaël ou Lich Very Happy Very Happy

Princesse Kyry Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arrancars.taguilde.net
Ariak

Ariak


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles les bains

Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Re: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:16

Oo 4 ans ?! Oh mon Dieu...pendant 4 ans Kyry non stop...tu as mon respect éternel Lych, ta patience doit être digne des annales

" Le Buveur Fou " à parler et sens bizarrement qu'il va s'en ramasser une...étrange nn ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyryana
Admin
Kyryana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40
Localisation : France, Loire, 42

Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Re: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:05

ARIAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Crois tu vraiment que je sois si cruel que ça Oo bin oui 4ans et alors hihii je suis une Princesse et quand j'aime bin j'aime ya juste que des fois la vie ...

Princesse Kyry
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arrancars.taguilde.net
Lych

Lych


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : St Etienne 42

Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Re: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:48

Merci "buveur fou" !

C vrai que 4 ans ça commence a faire mais bon ça passe tellement vite...
Et puis voila quoi je trouve pas mes mots lol!

Alors jreflechirais et jreviens plutard ^^

A pluch tout le monde...
Biz a toi princess kyry...

c parti !!! => go pexage de ouf jusqu'au lvl80 xD (11lvl a passer Sad )

Tcho et merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Kyryana
Admin
Kyryana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40
Localisation : France, Loire, 42

Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Re: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:03

GOOOOOOOOOOOO UPPPP vilain et screen pour nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Moi ki en ai mare dxp bin jai po le gout de devoir encore le fr Twisted Evil Twisted Evil

Kisss a Toi MaikyNuts ou Lych Very Happy Very Happy

Princesse Kyry Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arrancars.taguilde.net
Lych

Lych


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : St Etienne 42

Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Re: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:05

Shocked UUUPPP ! cheers

Bonjours a tous et a toutes !
Pour mon up lvl 71 je viens vous faire part de 2-3 screens fais en jouant:

Pour commencer je vais vous montrer le raid qu'on a fais pour aller tuer les 4 boss ally des capitales Twisted Evil
Voila donc le petit groupe de 40 hordeux assoiffés de sang lol
Bon etant donner que sur les 40 seulement 15 avaient les crocs on a du arreter lol!

Et comme on s'amusait bien ensemble on a décidé d'aller faire des mini raids (pvp ou pve style onixya, zull gurub, etc...) voici 2 petits boss affraid
Le petit dragonet du casse-croute !
et un truk bizarre appelé monstre xD

Ca c'est un pti mob ke jdevai tuer pr quete (bon le screen est pas très bien mais j'en remetterai un autre pour vous montrer la taille du gremlins xD) Laughing
Regarder le nom en meme tps il est assez sympa lol

Pour finir (et comme c'est noël lol) j'ai penser a vous montrer mon déguisement santa
Hooo Yeeeaaahhh !!!

Sur ce j'éspère que vous aimerez Suspect
Je vous dis bonne fêtes a vous tous, a une prochaine et surtout n'hésitez pas a me dire si c'est pourrave ou si ça passe bien j'aime bien lire les réponses lol!

ps: Princess kyry ne t'inquiète pas pour le pexage c'est vraiment sympa c'est vrai ke c'est long mais ya des nouvelles quetes vraiment originales et pi ya ke 10 lvl a passer ^^
Kiss a toi aussi princess kyry Smile


Lych l'assassin bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Kyryana
Admin
Kyryana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40
Localisation : France, Loire, 42

Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Re: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:38

Le DK ca puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je n'en veux pas OMG jamais je le veuxxxxxxxxxxxxxxxx

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Classe cheatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt de merddddddddddddddddddddeeeeeee Very Happy Very Happy

Princesse Kyry Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arrancars.taguilde.net
Lych

Lych


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : St Etienne 42

Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Re: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:08

Salut Sleep
Maintenant c'est beaucoup moins cheater DK après la maj...
Mais bon...
Vu que personne aime...

Rolling Eyes Tcho tcho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Contenu sponsorisé





Lych et son pote Bøz le dk Empty
MessageSujet: Re: Lych et son pote Bøz le dk   Lych et son pote Bøz le dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lych et son pote Bøz le dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath of the Lych naab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ärrancärs :: Screen-
Sauter vers: