Les Ärrancärs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ärrancärs

Les Ärrancärs....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question ludique et pertinnante

Aller en bas 
4 participants

Quel jour êtes vous sur d'étre dispo et qui ne poserait pas de problémes pour vos études, jobs ou autres
Vendredi
Question ludique et pertinnante I_vote_lcap0%Question ludique et pertinnante I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi
Question ludique et pertinnante I_vote_lcap33%Question ludique et pertinnante I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Dimanche
Question ludique et pertinnante I_vote_lcap67%Question ludique et pertinnante I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ariak

Ariak


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles les bains

Question ludique et pertinnante Empty
MessageSujet: Question ludique et pertinnante   Question ludique et pertinnante Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:33

Voilà, je me suis dit après plusieurs fois remarqué que l'ont organisait sur un coup de tête, disons-le, des grosses instances, force est de constater que la plupart d'entre nous soit ne répondent pas tout simplement, soit voudrait le faire mais ce n'est pas possible vu le temps de ces instances et l'heure à laquelle ont le dit, soit ce n'est pas un bon jour car la plupart d'entre nous sont soit étudiants, soit ont un job.
Donc ma proposition est la suivante : " Trouver un jour où tous serait libres pour de grosses ( et dc longues ) instances / raids.
Comme çà tous pourraient le faire et en profiter. "

Voilà, j'attends vos réactions, réponses, merci et bien à vous.

Ps : Par soucis d'égalité pour tous, j'ai réduit le choix des jours aux week-ends, cela n'impliquant que de grosse instances, le temps est crucial dont le choix du week-end qui semble le plus libre pr tous.

Avis : ce post est uniquement pour les gros trucs, les autres telles que instances de 5-15 min, ( ex : remparts, fournaise... ) ne sont pas reprises et donc libre à vous de faire quand vous voulez ceux-çi.

Dernière chose : ce n'est qu'une proposition pour une meilleure compréhension et entente parmi nous ^_^ je n'oblige à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eniwaë

Eniwaë


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2008

Question ludique et pertinnante Empty
MessageSujet: Re: Question ludique et pertinnante   Question ludique et pertinnante Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:46

A voter pour le dimanche,

Comme je vit au jour le jour, je ne prévoit, mais exeptionnelement j'essayerait de faire un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariak

Ariak


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles les bains

Question ludique et pertinnante Empty
MessageSujet: Re: Question ludique et pertinnante   Question ludique et pertinnante Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:32

Merci pour ton vote eni ^_^, j'attends les autres mnt
Revenir en haut Aller en bas
Kyryana
Admin
Kyryana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40
Localisation : France, Loire, 42

Question ludique et pertinnante Empty
MessageSujet: Re: Question ludique et pertinnante   Question ludique et pertinnante Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:07

Heyyyyyyyyy N' Ange j'aime quand tu prends les devants Very Happy

Moi je suis dispo le week entier sauf au momen des repas car mon travail me l'oblige mais bon en general je suis la apres 19h dc je vote pour les 3 jours moi Twisted Evil Twisted Evil

Mhhuuummm koi ke jv ptetre aussi voir a reprendre des cours de Franccais hein depuis ke je joue a wow OMG ca f peur Very Happy Very Happy Very Happy (moi qui suis pourtant excellente en français s'est triste quand même)
Twisted Evil Twisted Evil

Merci encore Ariak

Princesse Kyry Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arrancars.taguilde.net
Ariak

Ariak


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles les bains

Question ludique et pertinnante Empty
MessageSujet: Re: Question ludique et pertinnante   Question ludique et pertinnante Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:05

Tout le plaisir est pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
weisy




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008

Question ludique et pertinnante Empty
MessageSujet: Re: Question ludique et pertinnante   Question ludique et pertinnante Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:03

Moi aussi j'ai voté !
Pour un dimanche, mais bon les choses sont comme elles sont ! Je suis également disponible le soir et le samedi ^^

Enfin Kyry l'écriture et la grammaire française se perdent et se récupèrent de différentes manières mais souvent à force de persévérer sous la banière de la vigilance huhu !

Un prof ? ...... non ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Invité




Question ludique et pertinnante Empty
MessageSujet: Re: Question ludique et pertinnante   Question ludique et pertinnante Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:14

bonsoir et bonjour a tous , alors moi se qui est des instance, je n'ai pas vraiment de jour mais si faut voter alors je dirait bien le samedi soir comme sa le lendemain on peut recup a la grace mat. Sleep voila jvous dit a bientot et bizzzzzzzz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ludique et pertinnante Empty
MessageSujet: Re: Question ludique et pertinnante   Question ludique et pertinnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ludique et pertinnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ludique et pertinnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ärrancärs :: Instance, raid ...-
Sauter vers: