Les Ärrancärs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ärrancärs

Les Ärrancärs....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andvarel




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 41

Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Empty
MessageSujet: Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...)   Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:12

Me voici me voila!!

j'me présente je m'appelle Henri... j'voudrais bien réussir ma vi... êtrrr... ups

Bon, hrem...

Ig pour commencer, Elerion (c'est moi) est mon 2ème perso principal (Draneth l'était avant mais comme il était tt seul... Je jouais plus avec, mais ça vas s'arranger mtn :p) mon main est Andvarel un mage que certains connaisent déjà. J'ai découvert wow sur ava par un amis et j'ai surtout découvert les MMO avec ça... d'ailleur je joue presque plus jamais à des jeux solo... on s'y sent seul et c'est devenu relativement ch**** sans personne à qui parler et délirer ^^

Irl je m'appelle Sébastin, j'habite Bruxelles et je suis étudiant en 1ère Master en ingénieur électronique (avec bcp d'informatique). Mes passe temps favoris sont les BD, jeux vidéo, du sport (un peut quand même) la musique (écouter et jouer) , l'animation, le graphisme (3D, Imagerie, Modelisation... chuis encore nooob), le multiculturel et surtout les zamis : )

Voila, mtn vous savez qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andvarel




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 41

Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Empty
MessageSujet: Re: Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...)   Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:13

Elerion a écrit:
Me voici me voila!!

j'me présente je m'appelle Henri... j'voudrais bien réussir ma vie, êtrrr... ups

Bon, hrem...

Ig pour commencer, Elerion (c'est moi) est mon 2ème perso principal (Draneth l'était avant mais comme il était tt seul... Je jouais plus avec, mais ça vas s'arranger mtn :p) mon main est Andvarel un mage que certains connaisent déjà. J'ai découvert wow sur ava par un amis et j'ai surtout découvert les MMO avec ça... d'ailleur je joue presque plus jamais à des jeux solo... on s'y sent seul et c'est devenu relativement ch**** sans personne à qui parler et délirer ^^

Irl je m'appelle Sébastin, j'habite Bruxelles et je suis étudiant en 1ère Master en ingénieur électronique (avec bcp d'informatique). Mes passe temps favoris sont les BD, jeux vidéo, du sport (un peut quand même) la musique (écouter et jouer) , l'animation, le graphisme (3D, Imagerie, Modelisation... chuis encore nooob), le multiculturel et surtout les zamis : )

Voila, mtn vous savez qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniwaë

Eniwaë


Messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2008

Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Empty
MessageSujet: Re: Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...)   Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:44

Mdr And, tu t'auto Quote ^^

Et bien.. bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariak

Ariak


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles les bains

Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Empty
MessageSujet: Re: Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...)   Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:31

O_o enfer et abnégation !!! Un compatriote ! Et Bruxellois de surcroit, content de pas être tout seul moi mnt ^_^
Bienvenu, mon cher ( je te connaissais sous andva via la Deathly ^_^ mais sans plus )
Ah oui, tu es de quelle commune cher confrère ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Andvarel




Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 41

Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Empty
MessageSujet: Re: Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...)   Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:36

mdr, j'ai voulu éditer mon post mais j'ai du cliquer sur le mauvais bouton .. vu l'heure ça m'étonnerais pas...

Je suis de Woluwé St. Pièrres et j'étudie à St Gilles, près de la garre du midi.
Sinon je vais pinter un peut partout... en général vers les environs de la grand place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariak

Ariak


Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : Bruxelles les bains

Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Empty
MessageSujet: Re: Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...)   Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:58

Ben dis donc, ont à du se croiser des milliers de fois alors XD need ta photo sur le trombi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Empty
MessageSujet: Re: Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...)   Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elerion l'immortel (qui est déjà mort plein de fois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andvarel (Alias Elerion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ärrancärs :: Présentation-
Sauter vers: