Les Ärrancärs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ärrancärs

Les Ärrancärs....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mea Culpa

Aller en bas 
AuteurMessage
weisy




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:01

Bonjour à tous,

Je tenais à écrire ce sujet pour plusieurs choses. Tout d'abord m'excuser auprès des membres de la guilde qui ont, indépendamment de leur volonté, "participés" à la prise de bec entre Anthem et moi-même. Je pense que tout les deux on aurait pu régler ce problème par mp comme le suggérait Ariak mais il se trouve que mon expérience vis-à-vis de ce joueur me permet de dire qu'une discussion personnelle est impossible. Mea culpa !

Mon affirmation au sujet de son abuse bug en arène a été vérifiée par les MJs du AvA (Eternia pour être précis) : un invincible + regen ne semble fait parti des abuse bug.

De plus, je ne supporte plus ses insultes sur la canal guilde, son flood et il serait bon qu'il le comprenne pour une meilleure communication. Tout le monde est là pour rigoler partager, event, ... Mais pas pour supporter sa crise d'ado pré-pubère ; une bonne remise en question s'impose de SA part mais également de la mienne car je pense que j'ai été assez sec avec lui.

De plus je ne voudrais pas ignorer un joueur qui fait parti de ma guilde, ni à nuire à l'ambiance des autres joueurs donc je passe le message à ceux intéressés et je trouverai avec l'aide des membres une solution pour que cette situation s'améliore Very Happy !

Weisy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ärrancärs :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: